Site du Journal tout l’immobilier - hebdomadaire tous ménages (159’514 exemplaires Certifiés remp/FRP)

Articles
& archives

Consulter les articles
de la semaine et les archives
du journal tout l'immobilier

Rechercher un article

Résultat de la recherche: 3942 article(s) trouvé(s)

<< Page précédente  |  Page 1 / 789  |  

Quoi de neuf? L'ornement architectural!

Les lecteurs de Tout l'Immobilier auront dévoré avec passion l'article de Véronique Stein sur le remarquable ouvrage de Björn Arvidsson, «La Belle Epoque de l'ornement, Genève 1890-1920», paru aux Editions Infolio (*). Ils vont sans doute adorer le petit ouvrage, dense mais accessible, publié par le professeur français Antoine Picon aux Presses polytechniques et universitaires romandes: «L'Ornement architectural, entre subjectivité et politique».

Induni en fête, Maudet en forme

Plus de 600 invités triés sur le volet on assisté en cette rentrée genevoise à la soirée offerte par Induni SA dans le cadre de son centenaire.

Le Bousingot

Une nouvelle Régie à Genève

Deux trentenaires ont ouvert, voilà un an, une nouvelle structure au 11, rue d’Italie à Genève, et comptent bien pérenniser leur entité grâce à deux parcours professionnels déjà riches. C’est le fruit d’une vraie rencontre qui est à l’origine de cette nouvelle agence immobilière. Une de ces rencontres inattendues et pourtant si évidentes tant la complémentarité des deux fondateurs est flagrante. Léonard de Rham et Nicolas Jouan ont à la fois des qualités communes et des personnalités différentes.

Une fidèle collaboration entre professionnels pour un plein succès de votre financement

Aznar & Cie collabore depuis des années avec une multitude d’acteurs immobiliers du bassin lémanique. Il en découle, de manière très positive, une réciprocité franche et fructueuse à l’entière satisfaction des parties concernées. Dans un marché hypothécaire de plus en plus complexe, Aznar & Cie favorise et accélère le processus, permettant ainsi l’accession à la propriété à un grand nombre d’acquéreurs. Sandra Vanhalst, courtière responsable Valorisation et Développement et Adrien Desormière, courtier, tous deux chez Gérofinance-Dunand | Régie de la Couronne, nous donnent leur témoignage de satisfaction et les avantages retirés de cette précieuse coopération.

<< Page précédente  |  Page 1 / 789  |