Toutimmo.ch à la pointe du Net

L’année 2018 marque le vingtième anniversaire d’une entreprise de presse hors du commun: à la disparition du «Journal de Genève et Gazette de Lausanne», l’équipe de son supplément hebdomadaire immobilier lançait de façon autonome et indépendante un nouveau titre au tirage quasiment décuplé, «Tout l’Immobilier». Dès l’origine, le site «toutimmo.ch» vint compléter l’édition imprimée, et cette semaine, c’est la quatrième version de ce rendez-vous Web de l’information, de l’offre et de la demande – en matière immobilière et bien au-delà – qui vient de faire son entrée sur vos écrans.

Dû au talent de nos équipes et de l’agence La Marketerie, à Evian, sélectionnée sur appel d’offres, le nouveau site Toutimmo.ch se distingue par son élégance et sa sobriété, ainsi que par sa simplicité d’usage. Utilisable sur toutes les plates-formes numériques (technologie responsive), il permet de retrouver aisément l’ensemble des articles et des offres publiées dans le numéro de la semaine, de lire celui-ci confortablement (pdf plein écran), de rechercher vite et facilement, grâce à des mots clefs, des articles publiés au cours des dernières années et de consulter le portefeuille de partenaires de confiance recommandés par Tout l’Immobilier dans tous les métiers liés au logement, à la construction, à la décoration, etc. La conception et le paiement des annonces en ligne sont à la portée de tous; des vidéos sponsorisées et/ou informatives sont accessibles.

Rencontre

Au fur et à mesure, de nouveaux liens et de nouvelles fonctionnalités s’ajouteront ces prochaines semaines au site, sans jamais le surcharger – au contraire de certains portails commerciaux aux multiples sollicitations et à la géographie touffue, décourageant l’internaute le plus acharné. L’objectif de Toutimmo.ch, comme celui de l’hebdomadaire que vous lisez en ce moment (sur papier ou sur écran), est de simplifier la vie des lecteurs, de leur fournir des informations, conseils et éclairages utiles, de favoriser la rencontre entre professionnels (tous nos annonceurs le sont) et public concerné.

En vingt années, Tout l’Immobilier a acquis une position exceptionnelle et une crédibilité due à ses collaborateurs, à sa diffusion, à la variété de ses articles et chroniques, sans oublier la confiance des grands noms de l’immobilier et des professionnels de l’acte de construire. Dans votre boîte aux lettres, en caissettes, dans les régies, études, lieux publics, ou sur vos tablettes, smartphones et PC, Tout l’Immobilier vous offre de garder en permanence le contact avec les réalités et l’actualité de l’immobilier, ainsi que celle de l’emploi, de la formation et de bien d’autres domaines.

La Rédaction



Télécharger