Graman 90-92

La quiétude à l’orée de la ville 

Une qualité de vie sur mesure dans un écrin de verdure au cœur du village de Puplinge. Tel est le projet des 25 appartements de «Graman 90-92» commercialisés par Rosset Immobilier en partenariat avec La Compagnie Financière de Promotion Immobilière (CFPI), qui accueilleront leurs heureux propriétaires à fin 2023.

Un service personnalisé et des prestations de pointe sont autant de plus-values qui font de Rosset Immobilier un partenaire à la hauteur des ambitions des futurs propriétaires. En proposant en exclusivité la vente sur plans des appartements de «Graman 90-92», le professionnel du courtage déploie les principes clés de la régie Rosset & Cie SA menée depuis des décennies par un souci constant de qualité. Preuve en est avec ce projet développé en zone villageoise, sur la rive gauche du lac, non loin de la ville et à proximité immédiate du cœur de Puplinge qui met à portée ses nombreuses infrastructures, commerces, services, équipements sportifs, écoles, ainsi que l’accès au réseau des transports publics.

Chaleureux et lumineux

Raffinée, chaleureuse et typiquement villageoise avec ses toitures en tuiles à deux pans, la résidence insérée dans un site verdoyant se compose de deux immeubles de trois étages avec mezzanine, projetés selon les normes de Haute Performance Energétique. Les façades rythmées de terrasses, de larges baies vitrées et de charmants jardins privatifs offrent une belle proximité avec la campagne environnante. Traversants pour la quasi-totalité, d’une surface de 58m2 à 145m2 PPE, les appartements qui offriront une grande variété de typologies se déclinent en 3, 4 et 5 pièces, ainsi que des 4 et 5 pièces avec mezzanine.

Une attention toute particulière sera apportée à la qualité de la construction et les prestations élevées en matière de finitions choisies par le preneur feront de chaque appartement un véritable bien de standing. Confort, personnalisation, fonctionnalité et esthétique seront portés par des matériaux et équipements soigneusement sélectionnés. Dépassant les standards, les budgets fixés sont notamment de CHF. 25’000.- à 30’000.- pour la cuisine, de CHF. 70.-/m2 pour les carrelages et de CHF. 120.-/m2 pour les parquets en chêne. Parfaitement maîtrisée à toutes les étapes de sa réalisation, la résidence pensée pour une clientèle en quête de calme et de nature est propice à l’épanouissement d’une famille. La future copropriété comprend dans ses aménagements extérieurs une aire de jeux pour enfants. Un parking souterrain libère l’espace de tout véhicule en surface. Proposés à partir de CHF 815’000.- certains appartements seront éligibles pour CASATAX offrant ainsi une réduction des frais d’acquisition.

Viviane Scaramiglia



Télécharger